vendredi 31 août 2012

Je retourne ma veste.

Hi girls !!

Et oui,tout le monde le sait,les veste smocking sont des hits en matière de mode. Avec un jean,un short,une jupe trapèze elles vont avec tout ! La veste noir pour le soir à porter avec de l'argent ou du doré pour faire un côté "golden person" et des talons méga haut en blanc en ville avec un jean délavé ou au contraire,brut en 7/8 ème avec des sandales compensées Taupes. De couleur,on peut les mettre à toutes les occasions,même en soirée mais dans ces conditions,le reste doit être noir. Après,il reste les classiques,les indémodables,vestes collèges. Grise ou Bleu Marine,elles donnent un air "Première de classe" dément. Ma préféré reste la Smocking,ne changeons pas de sujet. Je la porte noir le soir avec une robe noire aussi,et des accessoires glitter et fluo. Et en journée,je la porte Bleu Électrique ou Blanche avec un jean Brut,un tee-shirt over-size corail avec la blanche,et blanc ou gris avec la bleue. Mes derbies à talons favorites de chez Éram pour une touche féminine,un pendentif,un grand Foure-Tout Taupe,qui va avec tout,et le tour est... joué ! 

Bisous,Bisous,mes chatons!
Joe!






Veste-Pimkie
Tee-shirt-Margaux Lenneberg
Jean- Pimkie
Derbies à talons-Éram
Fourre-Tout  -   Bayan Pieces
Pendentif Hibou-Claire's




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!