dimanche 7 octobre 2012

Life is a Joke.

Coucou mes p'tits poussinous !

J'ai lu l'Express Styles,toute à l'heure (mon Papa est abonné hihi) et j'ai vu la pub avec Daisy Lowe et Iggy Pop. J'ai envie de dire que plus stylé,tu crèves,quoi. En même temps,Eleven Paris,c'est juste trop la  sse-cla,quoi. (Vous avez vu,je parle en wesh wesh ;) ) Et hier,ma cousine m'a offert le tee-shirt qui me fallait absoooooooolument : Eleven Paris - Life Is A Joke avec Wiz Khalifa !!!! Oh sa maman,comment j'étais méga contente ! Il est juste trop sex ce tee-shirt quoi. Mon Wiz Khalifouïe de tee-shirt se verra baptisé demain,avec mon nouveau jean Abercrombie & Fitch (c'est marrant,c'est exactement les mêmes que chez Hollister.Co ) qui est bordeaux et mes derbies à talons noires,et comme manteau,je sais pas,je réfléchis,qu'ai-je dans ce dressing ? Je ne m'y retrouve plus,sérieusement. Bon,bah je mettrai ma veste de smocking noire,et puis mon écharpe Burberry. C'est pas trop stylouïye,tout ca ?

Bisous Bisous.
xxJoe.

P.S : J'ai commandé des Vans rouge qui devrait arriver bientôt,on fera un article so young dessus !






Veste - Pimkie
Tee-Shirt - Eleven Paris "Life Is A Joke"
Jean - Abercrombie & Fitch
Derbies - Gémo
Montre - Ice Watch







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!