samedi 8 septembre 2012

Ca m'énerve !

Hi girls !

Oui,j'ai mis un titre assez hard,mais bon,c'est vrai,j'en ai marre. Les pubs l'Oréal,Pantène,et tout,avec les filles qui ont les cheveux trop parfaits,ça m'a tellement énerver que j'ai jalousé et voulu tout savoir,sur leurs chevelures. J'en ai fait,une batterie de tests,mais c'est surtout que j'ai trouvé la solution ! Win !
Voilà ce que je fais,en détails,s'il vous plaît.
J'ai des cheveux lisses,souples,à tendance grasse sur le dessus et sec au pointes. (Trop compliqué sa mère.) Bref,fallait trouver la solution,ben c'était pas facile. J'ai fait 28 mélanges jusqu'à trouver le bon,sans en mélanger 12 milliards non plus.
- Du Petit Marseillais pour cheveux à tendances grasses au lait de jasmin
- De L'Après-Shampoing Timoté au Tilleul
- De l' Head & Shoulders classique

A suivre dans cet ordre là,absolument ! Dans les autres ordres,ça marche pas. ^^ Bref,j'ai testé et mes cheveux était tellement beaux qu'on aurait dit que je sortais de chez le coiffeur.
En tout cas,je vous dis,essayez.

Allez,Bon shampoings !!
Bisous!
Joe




Shampoing pour cheveux regressant vite - Le Petit Marseillais
Après-shampoing au tilleul bio - Timotei (Vitalité et Eclat)
Shampoing Anti-Pelliculaire classique - Head & Shoulders


2 commentaires:

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!