jeudi 30 août 2012

Et que ça brille !!

Hi girls !!

Je suis désolée,le post sur les total look ne devrait pas tarder,il me manque deux trois petites choses. En attendant de les trouver,je me suis fait les ongles avec des astuces que j'ai trouvé,pour une seule, dans un bouquin. Et bien,il faut le dire,ça marche !! Allez,je vous dévoile tout!
D'abord,mettez dans un bol du jus de citron et de l'huile. Laissez trempez 15 min le bout de vos doigts,à savoir,vos ongles quoi. Cette astuce permettra de repousser les bouts de peau à l'extérieur des ongles.
Ensuite,à l'aide d'un repousse-cuticules (voir ci-dessous),repousser les cuticules autour de l'ongle à l'intérieur. (Cuticules : Peau qui entoure l'ongle.)
Couper vos ongles à l'aide d'un coupe-ongle et limez les afin que le bout de vos ongles soit rond/ovale.
Pour une finition propre et pour parfaire vos ongles tout en restant naturel,vernissez-les à l'aide d'un vernis réparateur,le Rimmel 5>1 par exemple.si le blanc de vos ongles devient noir,enlevez la crasse à l'aide d'une lame de ciseau (pour couper les ongles,hein! Sortez pas le sécateur!) que vous passerez en dessous de l'ongles. Et voilà,des ongles propres,des mains propres !!

Bye!!
Joe.



Trousse de soins ongles-Yves Rocher
Vernis soins des ongles 5 en 1-Rimmel 
Repousse-cuticules-Yves Rocher (dans la trousse)


2 commentaires:

  1. j'aime bcp la marque Rimmel Très bons conseils
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas de soucis,je fais tout pour mettre des articles à bon marché,sauf dans les tenues ou je mélange les prix et les marques.
      Bises.
      Joe!

      Supprimer

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!