samedi 14 juillet 2012

Sélection.

Hello les filles !

Je vais vous parler aujourd'hui de mon kiff à moi dans : les chaussures. J'en ai une sacré collection ! Je vous dévoile donc une sélection de chaussures que j'adore piochée dans ma garde-robe. (toutes saisons confondues ). Vous remarquerez que je suis une fana des compensées.*-*
Laissez vos avis en bas de la page,et sur ce,je vous dis à vendredi (oui,je m'en vais en vacances et il n'y pas de connexions,désolée = /  )

Bisous !
Joe





Tennis à lacets-Bensimon
Sandales plates multibrides-Les Tropéziennes par M.Belarbi
Sandales compensées-Nine West sur Saranza
Derbies à talons-Éram
Escarpins à bout ouvert-Louboutin
Ballerines-Saranza
Escarpins ouverts multibrides-Zalando
Sandales compensées liberty-Tommy Hilfiger





2 commentaires:

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!