vendredi 13 juillet 2012

Bienvenue !

Bienvenue Sur Le Blog De Jo'.

Vous venez d'atterrir sur Le Blog De Jo'©. 
Jo',c'est moi,la bloggeuse,la petite nouvelle de la Blogo.
Mon blog,c'est mon nouveau bébé,je vais en prendre soin pour vous.

Le Plagiat est évidemment interdit,que ce soit pour les images,vidéos ou textes.

Ce Blog est un blog mode & culture actuelle. (films,romans,musiques.) 

Pour tout contact et questions,une page FAQ,ainsi qu'une adresse m@il vous est destinée 


Un Twitter est en ligne ici.

Mon Twitter perso existe aussi .

Un Facebook sera mis en service à Noël.

Sur ce,Bonne Visite !

Jo ;).

-----------------------------------------------------------------------------------

Note à propos des Twitter :

Je tiens à répondre à tous vos tweets et  messages perso,mais,en aucun cas,si je reçois un message du genre "Il y a des mauvaises rumeurs sur vous ...." Vous serez définitivement bloqué(e) des pages. 
(Que ce soit en anglais ou en français.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article t'a plus ? Tu veux donner ton avis ? Laisse un commentaire !
Bisous,bisous.
Joe!